Welcome to Tsuku Gakuen
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Host Club [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuji Temari
Fondateur du Host Club
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): ... Still loving you baby.
Popularité:
95/100  (95/100)
Relations:

MessageSujet: Host Club [4/4]   Mer 26 Aoû - 18:31


Host Girl



Cherry Katsura                

 Statut: |Libre|

La Douceur & l’Innocence  

Age: 19 ans
Date de Naissance: 1990/01/16
Lieu de Naissance : Au choix
Psychologique :
Cherry est le type de fille que tout le monde aime puisqu’elle est souriante, et impossible de trouver plus douce et gentille. C’est la fille parfaite pour certains, et elle obtient un vif succès avec sa bouille d’ange. Incapable de faire du mal à qui que ce soit, même aux gens qui lui ont fait les pires choses, elle leur pardonne. Quand on voit Cherry, on sourit, on pleure de la beauté et de la finesse de son esprit. C’est tout simplement un bonheur quotidien qui fait craquer un bon nombre de personnes.
[x] Autres traits à définir. Au choix. Facultatif.    
Histoire : Au choix
Relations :
[x] Shuji Temari: En tant que Fondateur du Host Club, quelque part, Shuji est comme son Patron, et elle n’a aucun autre choix que de s’entendre avec lui. Mais quelque part, elle n’a aucun problème à s’entendre avec lui. Au contraire. Elle a beaucoup de respect pour lui et son œuvre. Elle l’apprécie à sa juste valeur et ne l’idolâtre pas comme les autres. Mais ça ne l’empêche pas d’être attirée par lui. Mais seulement par la beauté. Elle sait qu’il est souvent occupé, mais c’est avec plaisir qu’ils se retrouvent pour parler. A vrai dire, dans le Host Club, Cherry ne le sait pas, mais, c’est la petite protégée de Shuji et elle serait plus que flatté de l’apprendre.  
[x] Yutaka Kô: Ah le fameux Yutaka qui fait tomber toutes ces dames. Eh bien, pas Cherry. Elle l’apprécie, honnêtement, comme un collègue, voilà tout. Elle n’a pas d’autre choix que de lui parler, puisque c’est le bras droit de Shuji. Mais de loin à s’imaginer qu’il possède des sentiments cachés pour elle, elle agit comme une simple amie.
[x] Yuichi Okuda: Simple ami mais précieux. Elle entretient avec lui une relation d’amitié datant d’il y a un peu plus d’un an. Elle a tendance à se confier à lui quand elle ne va pas très bien, et pour Yuichi, c’est un plaisir de l’accueillir à chaque fois. Beaucoup de gens pensent, à cause de leur complicité qu’ils sortent ensemble, mais en réalité, il n’en n’est rien du tout.
[x] Yasuo Egawa : Ah, le grand rebelle, c’est pour Cherry. Elle possède un petit faible pour lui, mais le cache, rouge de honte à chaque fois qu’elle le voit, elle préfère l’éviter. Et quand Yasuo vient voir Shuji au Host Club, c’est panique à bord. Pour elle, Yasuo incarne l’idéal masculin. Et quelque part, avoir une relation d’amour proche avec lui briserait toute son idylle amoureuse tourné autour de lui.
[x]Natsu Asano : Sa meilleure amie. Marchant côte à côte depuis le collège, ce sont deux grandes amies qui ne sont pas prêtes de se perdre de vue. Elles se ressemblent un peu, et c’est ce que Cherry apprécie chez elle. Et puis, il faut dire, elle a un avantage, c’est qu’elle est proche de Yasuo. Cherry n’en veut pas du tout à son amie, au contraire, elle profite simplement de ce petit avantage pour le voir plus souvent. Et si un jour, elle devait apprendre que Yasuo possède des sentiments pour son amie, eh bien, ce n’est pas du tout le style à changer de caractère, au contraire, elle serait ravie pour elle et serait prête à encourager leur relation, si toutefois Natsu se sépare d’Eichi …  
Objet Fétiche :  
|Une fleur qu’elle a récupérée sur le bureau de Shuji (séchée à présent)
|Une pièce que Yasuo a fait tomber par maladresse, elle la garde précieusement comme un porte bonheur.
Avatar : Abe Natsumi

Taux de popularité : 85/100



Chizu Tsugaru                            

 Statut : |Libre|

Méfiance et Apparence

Age: 23 ans
Date de Naissance: 1986/02/13
Lieu de Naissance : Au choix
Psychologique :  
Attention se méfier des apparences, avec Chizu, on pense que c’est une fille adorable aux premiers abords. C’est la plus populaire au Host Club, et ce n’est pas pour rien qu’elle tient sa place de 1ère. C’est la première à faire des coups bas derrière les autres, et elle se considère comme la chef des Host Girl. Elle ne se gène pas pour montrer sa popularité, et du fait qu’elle soit vraiment jolie, la plupart des hommes sont à ses pieds.
Le schéma type de la japonaise, peste. Mais attention, elle est loin d’être idiote. Calculatrice et manipulatrice, elle sait comment faire pour mettre les gens à ses côtés. Mais elle a cependant un secret, son âge, elle dit à tout le monde qu’elle n’a que 20 ans, mais au final, c’est 23 ans qu’on découvre sur sa carte d’identité.
[x]Autres traits à définir. Au choix. Facultatif
Histoire : Au choix
Relations :
[x]Shuji Temari : Son pire ennemi. Chizu voudrait diriger à elle seule le Host Club, ne pas avoir de supérieur. Mais malheureusement, Shuji reste en travers de sa route. De mèche avec Erika, elle pense pouvoir un jour arriver à diriger le Host Club
[x]Erika Ashikaga : Collaboratrice. Leur pacte s’engage à faire monter Chizu en grade dans le Host Club, et faire descendre Shuji au grade inférieur, tandis que Chizu fout une paix royale au petit couple, et leur fait une promo auprès des plus côtés du lycée. Leur soit disant « amour » est pure.
[x]Yasuo Egawa : Lui, elle l’a cerné. Il sait comment il se comporte avec Shuji, et connaît son côté malin et enquêteur. Très futée elle aussi, elle ne lui vendra pas ses informations aussi bêtement qu’Erika. Après, chacun pour soi.
[x] Cherry Katsura : Rivale. Pour elle, c’est une fille qui fait partie du Host Club, donc automatiquement une rivale. Elle veut avoir plus de succès qu’elle, et pour ça, elle utilise tous les moyens pour se mettre en valeur. Elle est prête à lui faire les pires coups bas pour que Cherry perde en popularité et soit vouée à l’échec.
[x]Yuichi Okuda : Voilà le grand point faible de Chizu. Malgré elle, grand solitaire et séductrice, contre toute attente, elle ne peut nier son attirance pour lui. Sa bouille d’enfant l’attire, mais bien sûr, c’est avec lui qu’elle use de méchanceté à tout bout de chant. Un simple moyen de se protéger.
[x]Anzu Matsui : Elle l’a voit comme l’idiote de service. Sachant parfaitement son engouement pour Shuji, elle ne la plaint pas du tout. Au contraire, Elle a plutôt tendance à parler derrière son dos, bien évidemment pas en bien. Elle se doute qu’elle est de mèche avec Erika elle aussi, et cherche absolument à savoir pourquoi. Enquête ouverte, attention.
[x]Natsu Asano : Ca va de paire avec Cherry, comme c’est sa meilleure amie, elle l’a déteste aussi. Et envisager toute relation d’amitié, au diable que non. Impossible.
[x]Eichi Hatano : Elle le considère pas comme un danger potentiel. Au contraire, elle le croit trop « excité » pour vraiment voir et comprendre les choses. Attention, elle le prend pas pour un idiot, elle sait parfaitement protéger ses arrières, et se doute que si Eichi lui tombe dessus, cela risque de faire très mal.  
Objet Fétiche : Au choix
Avatar : Ami Suzuki

Taux de popularité : 70/100


Dernière édition par Shuji Temari le Dim 24 Nov - 0:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuji Temari
Fondateur du Host Club
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): ... Still loving you baby.
Popularité:
95/100  (95/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Host Club [4/4]   Mer 26 Aoû - 22:05


Host Boy



Yuichi Okuda                      

Statut : |Libre|

Le Charme et la Pureté

Age: 20 ans
Date de Naissance: 1989/10/17
Lieu de Naissance : Au choix
Psychologique :
Yuichi obtient un franc succès avec la gente féminine, tout cela par son côté très « charmant » et plein de douceur. C’est le type d’homme avec qui on aime passer son temps. Plutôt agréable et pure dans ses pensées, ce n’est pas le type à faire des mauvais coups. Pas du tout, tout au contraire. Ensuite, il ne faut pas trop le chercher, c’est un doux, un gentil, mais pas un idiot.
[x] Autre trait à définir. Au Choix. Facultatif.  
Histoire : Au choix
Relations :  
[x]Shuji Temari : Patron. Pour Yuichi, Shuji n’est rien que son patron. Certes, il s’entend bien avec lui et ne lui cherche pas les noises. Mais gare à lui si un jour il fait du mal à Anzu, il sera prêt à tout pour la défendre.
[x]Cherry Katsura : Précieuse amie. Yuichi peut l’écouter parler pendant des heures. Il adore cette fille, il trouve qu’elle lui ressemble, et quelque part, il est bien heureux que des rumeurs circulent sur eux. Pour lui, ce serait avec joie qu’une relation amoureuse s’installe entre eux. En fin de compte, il ne veut pas vraiment l’avouer, mais c’est un amoureux. Un grand amoureux de Cherry. Il a beau se jeter dans le travail comme un forcené, ce n’est que près de Cherry qu’il trouve le bonheur. Attention, gare à celui ou celle qui viendra l’embêter, Yuichi sera là au rendez vous pour lui remonter les bretelles.
[x]Yutaka Kô : Rival mais Ami. Quelque part Yutaka est son rivale, mais attention, pas au « travail », en amour. Yuichi observe et trouve. Il sait parfaitement que malgré lui, Yutaka a des sentiments pour Cherry. Et quelque part, une petite guerre froide est déclarée entre eux. Impossible de lui laisser sa petite perle, en amour chacun pour soi. Mais quelque part, Yutaka est aussi un ami, il peut lui parler de certaines choses qu’il ne peut pas parler à Anzu ou à Cherry.
[x]Anzu Matsui : Il l’a considère presque comme sa meilleure amie. Il l’écoute attentivement, et partage avec elle une vraie relation d’amitié avec elle. Il est le seul à savoir qu’Anzu possède encore des sentiments pour Shuji. Mais, il cherche à la sortir de ce pétrin et de cette fixation qu’elle fait sur lu
Objet Fétiche :  Au choix.
Avatar : Miura Haruma

Taux de popularité : 85/100


Yutaka Kô                        

Statut : |Libre|

L’Homme & La Beauté

Age: 20 ans
Date de Naissance: 1989/09/12
Lieu de Naissance : Au choix
Psychologique :  
Yutaka est le type de mec qui sait ce qu’il vaut, et qui adore l’exploiter. Charismatique au possible, il fait tomber toutes les minettes qu’ils croisent, c’est un dragueur et un coureur dans l’âme. Il se met malheureusement beaucoup de personnes à dos, mais, lui, s’en fout. Sa vie tourne autour de la « drague », et c’est devenu plus un métier qu’un passe-temps. Il sait exactement l’effet qu’il produit, et c’est à toutes les sauces qu’il le sert. Attention, pour gardez sa place de premier, il peut devenir un vrai petit emmerdeur.
[x] Autre trait à définir. Au choix. Facultatif.
Histoire : Au choix
Relations :
[x]Cherry Katsura : Possède des sentiments cachés pour elle mais préfère jouer les insensibles.
[x]Yuichi Okuda : Rival et Ami. Yutaka a du mal à l’admettre, mais, s’il veut un jour mettre la main sur Cherry, il est bien obligé de faire la guerre à Yuichi. Et puis, c’est également un rival dans le domaine du travail. Mais ça, Yutaka ne se fait pas de souci, derrière Shuji, il sait qu’il reste le numéro 1. Il sait qu’il domine le Host Club masculin, et n’a pas peur de le montrer à Yuichi. Cependant, c’est avec plaisir qu’il discute avec lui, de temps à autre, surtout pour des conseils.
[x]Shuji Temari : Pour Yutaka, quelque part Shuji représente le symbole de la réussite. Ils sont tous deux collaborateurs. Et mais seulement dans le domaine du Host Club. Considéré comme le bras droit de Shuji, Yutaka est fier de s’occuper de différentes tâches quand Shuji n’est pas disponible. Ensemble, ils ne parlent que du Host Club, rien de plus. Les relations amoureuses sont mises de côtés, et Yutaka espère quand même un jour surpasser Shuji, mais sans tenter de coups farfelus.
[x]Chizu Tsugaru : Yutaka se doute que Chizu n’est pas nette dans ses actions. Et quelque part, il se demande si un jour il n’aurait pas besoin d’elle pour une quelconque affaire comme éliminer Yuichi Okuda du tableau des amoureux de Cherry…
[x]Yasuo Egawa : Il se méfie de lui. Il sait que Yasuo plait aux femmes, et ça lui déplairait fortement que quelqu’un prenne sa place de 1er. Bien qu’il ne fasse pas partie du Host Club.
[x]Eichi Hatano : Yutaka adore jouer avec les nerfs d’Eichi. Il le trouve trop prévisible, et ce n’est pas ses « crises de colères » qui vont le faire changer. Au contraire, d’autant plus dragueur et coureur, il adore user de son charme juste devant le nez de personnes comme Eichi. D’autant plus, qu’il sait qu’Eichi ne supporte pas le fait qu’il soit le bras droit de Shuji, et là-dessus, il profite à maximum de son pouvoir, et fait passer Eichi auprès de Shuji pour un fou.
Objet Fétiche : Au choix
Avatar : Kamenashi Kazuya

Taux de popularité : 90/100
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Host Club [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouran High School Host Club [Anime]
» Club de medecine
» Host papa
» Club de Shogi
» Achats groupés club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuku Gakuen :: Pour un bon début 【始めましょう】 :: Présentation :: Post vacants-
Sauter vers: