Welcome to Tsuku Gakuen
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relations Shuji Temari [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuji Temari
Fondateur du Host Club
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): ... Still loving you baby.
Popularité:
95/100  (95/100)
Relations:

MessageSujet: Relations Shuji Temari [4/4]   Mar 25 Aoû - 17:02

 
→  Eichi Hatano

Statut : |Libre|

Bon Niveau RP demandé.  

La Pluie et le Beau temps

Age : 20 ans
Date de Naissance : 1989/04/12
Lieu de Naissance : Au choix
Psychologique :
[x] Jaloux  
[x] Rancunier
[x] Colérique
Outre ses défauts et son très mauvais caractère parfois embêtant, Eichi est un bon ami.
[x] Autres traits à définir. Au choix.
Histoire : Au choix
Précisions générales :
Eichi est issu d'une famille riche. C'est un enfant unique qui a beaucoup souffert de cette position. Pendant un long moment bagarreur, considéré comme un voyou.
Eichi a été l'élément perturbateur de la classe s'attirant beaucoup d'ennuis, participant à des bagarres collectives rassemblant tout types de personnes et de milieux, n'attachant peu d'importance à la classe sociale. C'est Shuji qui va réussir à l'en détacher peu à peu après de maintes rechutes.
Relations avec Shuji Temari : Meilleur Ami.
Eichi et Shuji, c’est le je t’aime moi non plus par excellence. Souvent en différence sur certains sujets, cela leur coûte des disputes idiotes mais qui finissent toujours par se régler.   Les deux hommes ont débutés rivaux puis avec le temps, une amitié forte les ont liée. Depuis l’enfance, ils se côtoient et connaissent la vie de l’un et de l’autre que par des sous entendus. Ils n’osent parler directement de leurs problèmes. Mais si un problème important devrait survenir pour l’un ou pour l’autre, ils savent parfaitement que chacun sera disponible pour le résoudre.
Eichi a ce type de relation avec Shuji, un peu étrange, à débarquer à n’importe quelle heure de la nuit ou du jour pour simplement avoir de la compagnie. Eichi connaît et sait exactement comment fonctionne Shuji et le protège. Il est à ses yeux la seule personne qu'il respecte.
Relations autres :
[x] Ashikaga Erika : Ennemi juré. Depuis qu’Eichi connaît le chantage affectif qu’Erika crée autour de Shuji, Eichi ne peut plus la voir. Il se jure d’être prêt à tout pour la faire tomber. Il n’hésite pas à lui montrer la haine qu’il possède pour elle, et cherche à la coincer à tout prix.    
[x] Natsu Asano : Petite Amie Actuelle. Eichi est un amoureux possessif, peut être un peu trop, et ne se doute pas un seul instant que Natsu possède des doutes sur leur relation. Il serait prêt à tout pour la garder.
[x] Yasuo Egawa : L’ami et le Rival. Eichi est un grand jaloux malheureusement. Il a du mal à accepter le fait que Shuji se confie à Yasuo. Si bien qu’au début, à leur connaissance, Eichi était d’une méchanceté pure avec lui. Mais actuellement, Eichi est bien content d’avoir un collaborateur et ami à ses côtés pour aider Shuji. Même s’il ne lui montre pas, et qu’il ne veut pas l’admettre devant lui, quelque part, il tient aussi à lui.
[x] Anzu Matsui : Eichi ne possède pas de liens particuliers avec elle. Il l’a connaît seulement parce que Shuji est sortie avec. Mais attention, il garde un œil sur elle, et au moindre faux pas, il serait prêt à lui tomber dessus.  
[x] Yutaka Kô : Il le déteste. Tout simplement parce que c’est un coureur et qu’il ne supporte pas le fait que Shuji lui fasse confiance dans le domaine du Host Club.  
Objet Fétiche :
|Porte bonheur que Shuji lui a remis à l’anniversaire de ses 10 ans, qu’il garde précieusement.
|Le bracelet de Natsu, il ne pourra s’en doute jamais s’en séparer, même si un jour, leur relation s’achève.
Avatar : Saito Takumi

Taux de popularité : 75/100



Yasuo Egawa                    

Statut : |Libre|

L’esprit & la Rebellion

Age: 22 ans
Date de Naissance: 1987/01/16
Lieu de Naissance : Au choix.
Psychologique : Yasuo est le personnage type du « rebel » dans l’établissement. En dehors de toutes ces histoires de clan, il rigole de tout ça, et paraît complètement ailleurs. Du fait, de son âge, il paraît plus mature que les autres et quelque part, ce n’est pas pour rien qu’on se confie à lui. Mais attention, monsieur à un caractère bien prononcé, mis à part ses amis proches, Yasuo, aux yeux des autres peut paraître hautain, après tout dépend comment on l’aborde.
[x] Autres traits à définir. Au choix.    
Histoire : Au choix.
Relations avec Shuji Temari : Confident et précieux ami. Yasuo entretient avec Shuji de très bons rapports, et à tendance à tout savoir de Shuji en moins de deux. Shuji se confie plus particulièrement à lui, trouvant Eichi pas assez réfléchi sur certains sujets. Yasuo tient beaucoup à Shuji, et bien sûr, il prêt à tout pour l’aider. Les deux hommes ne se connaissent seulement que depuis le lycée, mais cela ne les empêche pas d’être attaché l’un à l’autre.
Relations autres :
[x] Ashikaga Erika : Ennemi. Bien évidemment, étant du côté de Shuji, il ne supporte pas ce genre de fille capricieuse et sans intérêt. Tout comme Eichi, il ne recherche qu’une seule chose, la coincer. Mais lui, plus réfléchi, il préfère jouer les bons amis avec elle pour lui soutirer des informations et mener son enquête de son côté.
[x] Eichi Hatano : Ami. Pour lui, Eichi a toujours été un bon ami, bien qu’il a tendance à ne pas supporter cette jalousie idiote. Pour lui, l’amitié est une relation pure, sans jalousie et autre sentiment de possession. Il ne cherche pas à piquer la place d’Eichi face à Shuji. Il se comporte simplement comme un ami, et ne cherche pas plus loin. Avec Eichi, il a plutôt tendance à avoir de la pitié pour lui en regardant son comportement, mais au fond, il l’apprécie beaucoup.
[x] Anzu Matsui : Yasuo est très observateur, et doute au sujet d’Anzu, il craint que sa jalousie la rende aveugle, et qu’elle finisse par faire du mal à Shuji. Il est le seul à l’avoir observé de si près, et le seul à savoir qu’elle est jalouse de Yasutaka. Il doute qu’elle soit de pair avec Erika. Et si Yasuo pense vrai, sa déception sera grande, et malheureusement il sera contraint de lui faire la gueurre. Autrement, Yasuo aime bien passer du temps avec elle.
[x] Natsu Asano : Yasuo a le malheur de s’entendre avec elle, et en la voyant en secret, il risque de perdre l’amitié d’Eichi et d’avoir des malentendus avec Shuji. Mais leur relation reste strictement de l’amitié. Il la considère comme une amie, et l’écoute attentivement quand elle se confie à lui. Seulement, peu à peu, il a peur de tomber amoureux, et de ce fait, il lui arrive de réagir un peu violemment avec elle.
[x] Chizu Tsugaru : Yasuo la déteste, au plus profond de son être. Il connaît son petit jeu, et sait exactement à quoi elle veut en venir. Il se doute que Chizu et Erika s’entendent parfaitement, et travaillent ensemble pour faire chuter Shuji.  
Objet Fétiche : Au choix.
Avatar : Kenzo {Ayabie}

Taux de popularité : 70/100


Dernière édition par Shuji Temari le Mar 10 Déc - 21:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuji Temari
Fondateur du Host Club
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): ... Still loving you baby.
Popularité:
95/100  (95/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Relations Shuji Temari [4/4]   Mer 26 Aoû - 13:56

Anzu Matsui                  

 Statut : |Libre|

La Jalousie & la Peine

Bon Niveau RP demandé.

Age: 19 ans
Date de Naissance: 1990/02/25
Lieu de Naissance : Hokkaido, Sapporo
Psychologique :
[x] Jalouse
Anzu en soit, n’est pas une mauvaise fille. Mais lorsqu’il s’agit d’amour, elle ne sait plus ou donner de la tête, et agit bêtement. Par amour pour Shuji, elle pense que le meilleur moyen pour qu’il soit heureux est de se séparer de Yasutaka. Elle pense bien le récupérer un jour.
Outre cela, c’est une fille tout à fait adorable et gentille, qui, sans ce défaut, ne serait capable de faire de mal à personne.
[x] Autres traits à définir. Au choix.
Histoire : Au choix
[x] Suite : Au choix  
Relations avec Shuji Temari : Meilleure Amie et ancienne Petite Amie. Anzu est une grande jalouse de Yasutaka, et malgré elle, c’est la première à solliciter la séparation entre les deux. Toujours amoureuse de Shuji, sa séparation avec lui, bien qu’elle date de plus de 3 ans, n’a jamais vraiment été une réussite. Mais malgré ça, elle reste près de Shuji et l’écoute, bien qu’il ne se confie que peu à elle. Il lui arrive de débarquer chez lui, simplement pour parler ou rapporter des nouvelles histoires sur le lycée. Elle ne se gêne pas pour montrer qu’elle est un peu privilégiée par rapport aux autres. Mais Bien sûr, Shuji ne se doute et n’est au courant de rien au sujet de ce qu’elle pense, et la considère vraiment comme sa meilleure amie.
Relations Autres :
[x] Yasuo Egawa : Ami. Anzu considère Yasuo comme un ami, et ne se doute absolument pas qu’il la surveille de près. Plutôt inconsciente à son sujet, elle aurait tendance à lui dire beaucoup de choses, qui risquent de mettre ses relations en danger.
[x] Erika Ashikaga : Malgré elle, Anzu collabore avec elle pour briser définitivement le couple Yasutaka/Shuji. Anzu ne supporte pas de voir Shuji avec un homme, et elle n’ayant pas trouvé un moyen de le faire chanter, elle préfère laisser la main à Erika, mais gare aux apparences, dès qu’Anzu sera prête à récupérer Shuji, d’une manière ou d’une autre, elle n’hésitera pas à rompre l’accord tenu entre Erika et elle. Cet accord est tout simple. Erika sort avec Shuji, et pour éviter que Shuji ne revienne à Yasutaka, Anzu surveille Shuji dans ses faits et gestes, et donne des informations à Erika.    
[x]Eichi Hatano : Anzu a eu une peur bleu de cet homme. Connaissant son caractère très lunatique, elle n’a qu’une seule peur, c’est qu’Eichi découvre son plan machiavélique. Sachant parfaitement qu’Eichi sera près à tout pour protéger son fidèle ami, Anzu essaye de cacher son jeu au maximum, et ne lui parle que très peu pour éviter de faire une quelconque bourde qui pourrait le faire douter. Attention, Anzu n’est pas stupide, elle sait quoi dire et quoi faire pour éviter de passer dans le domaine des suspects.
[x]Yuichi Okuda : Ce petit ange à la peau douce, Anzu l’adore. C’est peut être la seule vraie relation sur laquelle elle ne joue pas un double jeu. Si un jour Anzu arrive à se détacher de Shuji, c’est sûrement vers lui que son cœur balancera.
[x]Yutaka Kô : Pas d’attirance particulière pour lui, Anzu ne supporte pas son côté « lover » et pense qu’il veut piquer la place de Shuji. Du coup, impossible pour elle d’envisager une quelconque relation d’amitié.
[x]Cherry Katsura : C’est le genre de fille qu’elle déteste. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette fille a un sourire d’ange, la voix d’une enfant, et une douceur incroyable. Anzu la voit comme une rivale, et pense, qu’il est possible que Shuji finisse par tomber sous son charme.
[x]Yasutaka Kuroda : Il est évidant qu’Anzu le déteste. Il lui a prit sa seule raison de vivre et à vrai dire, elle ne lui pardonnera sans doute jamais. Anzu déteste ce sentiment de jalousie qu’elle a envers lui, mais d’un côté, c’est plus fort qu’elle, elle ne peut rien y faire.  
Objet Fétiche :
|Un souvenir de Shuji, plus exactement, une photo.
|Objet à rajouter, au choix. Facultatif.
Avatar : Satomi Ishihara

Taux de popularité : 70/100


Natsu Asano                    

Statut : |Libre|

Le Sourire & la Vie

Age: 19 ans
Date de Naissance: 1990/07/13
Lieu de Naissance : Au choix
Psychologique :
[x]Agréable
[x]Sociable
Natsu est le prototype de la jeune fille que tout le monde apprécie pour son sourire et sa bonne humeur. Il est rare de la voir en colère ou bien même trop gentille pour détester quelqu’un.
[x]Autres traits à définir. Au choix. Facultatif.
Histoire : Au choix
Relations avec Shuji Temari : Ami. Natsu entretient de très bons rapports avec lui, mais mise à l’écart de l’histoire avec Yasutaka elle ne sait rien sur eux. Elle pense simplement que Shuji à décidé de se mettre avec Erika de son plein gré. Elle se confie notamment à Shuji sur les doutes de son couple, vu que Shuji est le mieux placé pour comprendre le comportement d’Eichi. Mais toutefois, si Natsu devait apprendre que cette relation avec Erika est « fausse », elle se fera un plaisir de se rallier à Shuji pour l’aider. Mais attention, choc, Natsu ne pense pas du tout que Shuji est gay.  
Relations Autres :
[x] Eichi Hatano : Actuel Petit Ami. Ensemble depuis 1 ans, Natsu sent que son couple bas de l’aile et ne supporte plus la jalousie d’Eichi. Affaire à suivre.
[x]Yasuo Egawa : Grand ami et confident. Elle le considère à la limite du meilleur ami. Elle possède une grande affection pour lui mais elle cache cette relation à Eichi pour éviter tout malentendu. Ce que ressent Natsu pour lui n’est que de l’amitié, un sentiment d’amour n’est pas envisageable pour le moment.
[x]Anzu Matsui : Elle ne l’a connaît que par le biais de Shuji. Elle n’a rien contre elle, mais ne possède pas d’attachement particulier pour elle. Elle aime bien simplement de temps en temps lui parler, sans rentrer dans les détails.
[x]Chizu Tsugaru : Natsu a un peu de mal avec ce genre de fille un petit trop égocentrique. Mais pour éviter de se la mettre à dos, malgré tout, elle a tendance à lui parler, sans être proche d’elle.
[x]Yutaka Kô : Natsu n’est malheureusement pas insensible au charme ténébreux du jeune homme. Elle sait que c’est un dragueur et un coureur de jupon, mais cela ne l’empêche pas d’être attirée par sa beauté, et quelque part, c’est avec plaisir qu’elle tenterait d’avoir un contact avec lui.
[x]Cherry Katsura : Sa meilleure amie. Entre filles, on se raconte tout. Cherry sait tout de la vie de Natsu, et inversement. Ce sont deux bonnes amies datant du collège qui ne se sont jamais séparées avec le temps.
Objet Fétiche :
| Le collier d’Eichi, malgré tout, elle y tient.
|Objet à rajouter, au choix. Facultatif.
Avatar : Kiritani Mirei

Taux de popularité : 70/100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relations Shuji Temari [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuku Gakuen :: Pour un bon début 【始めましょう】 :: Présentation :: Post vacants-
Sauter vers: