Welcome to Tsuku Gakuen
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuji Temari
Fondateur du Host Club
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): ... Still loving you baby.
Popularité:
95/100  (95/100)
Relations:

MessageSujet: > Les Groupes   Dim 23 Aoû - 0:26

Groupes – Informations


Le Host Club


Le Host Club de Tsuku Gakuen, le club qui représente la richesse de l’école. Il est bien sûr approuvé par la direction et fait entièrement partie de la vie des étudiants. Crée et géré par Shuji Temari, le commandant en chef de toutes les opérations, il s’occupe des différentes tâches que représente le boulot de « Fondateur ». Le Host Club regroupent les élèves les plus riches, et les plus réputés de l’école. Souvent convoités, ils ont le pouvoir dans l’école, et le font savoir. Ils possèdent, à eux seuls, une partie du bâtiment qui leur est réservée, des salons, des sales de jeux, et bien encore. La richesse attire le pouvoir, et la direction de l’établissement ne peut le nier, le Host Club est mis à l’honneur. Il consiste en soit à divertir les élèves en leur proposant des rendez vous avec des Hosts pour la durée de leur choix, tout en dépend de la disponibilité de ceux ci. Ils sont souvent demandés, une fiche d’inscription pour des rendez vous est placée à l’entrée de deux portes reliant les salons du Host Club. Le pire ennemi du Host Club est bien évidemment les Kasuka qu’ils cherchent à nuire par n’importe quel prétexte.

Ce club est toutefois privé, et disponible seulement sous demande. Les places sont réservées à un nombre limité. Les hommes comme les femmes sont acceptés. Des post vacants sont mis à votre disposition également.

Le Kasuka


Autrement dit, le club des pauvres. Crée et géré par Yasutaka Kuroda après l’apparition du Host Club, il consiste à défendre les pauvres et lutter contre l’envahissement et l’influence du Host Club sur l’établissement. Doté de règles précises, c’est un club strictement privé qui compte assez d’adeptes pour avoir une partie du pouvoir dans l’établissement. Après une lutte intensive contre l’administration, le clan des pauvres est reconnu auprès de la direction qui leur permet d’avoir leurs quartiers. C'est-à-dire une salle commune, à leur enseigne qui reste bien petite comparé aux quartiers des Hosts. Mais, le club considère déjà cela comme une réussite. Les nouveaux arrivants sont sélectionnés par le fondateur, et il s’assure du bon respect des règles. Les règles ne sont pas compliquées en soit.

• Ne pas collaborer avec un Host.
• Ne pas fréquenter le Host Club
• Se soutenir entre Kasuka
• Aider un pauvre, Kasuka ou non, si besoin il y a.
• Faire en sorte que le Host Club cesse ses activités


Des post vacants sont mis à votre disposition pour ce club, ou bien, vous avez la possibilité de faire une demande pour entrer dans le club, et le fondateur vous fera savoir si vous êtes acceptez en tant que tel, sous places disponibles.

In the Middle


Comme son nom l’indique, il s’agit des élèves qui ne font ni partis du Host Club, ni des Kasuka, sans pour autant connaître personnellement les deux maîtres des deux clans. Ce sont de simples élèves qui mènent leur vie d’étudiant. Mais il est tout à fait possible qu’ils aient un lien lointain avec Shuji ou bien avec Yasutaka. Ils peuvent très bien également, à force de côtoyer la vie de l’école en apprendre plus sur ce qui se traine dans les couloirs, les rumeurs, et autre bavarderie et devenir des éléments clés pour la progression du jeu. Mais généralement ce groupe rassemble ceux qui ne sont ni pour les Host, ni pour les Kasuka, c’est plutôt le groupe qui se fichent de ce genre d’histoire, et préfère rester entre eux, sans s’attirer d’ennuie.

Relations Shuji Temari


Il s’agit ici des relations proches de Shuji Temari. Celles qui sont au courant ou sur la voie, de l’histoire d’amour entre les deux chefs. Celles qui protègent et en qui Shuji se confie. Ils sont évidemment importants pour le bon déroulement de leur relation. Ils sont bien sûr régulés à un nombre limités que vous trouverez dans les post vacants. Toutefois, si vous voulez avoir un lien direct avec Shuji Temari ou Yasutaka Kuroda, n’hésitez pas à en demander un.

Relations Yasutaka Kuroda


Tout comme Shuji Temari, il s’agit ici des relations proches cette fois ci de Yasutaka Kuroda. Ils sont tous aussi importants, bien évidemment. Ses relations peuvent être très proches, ou bien moins. Mais qui reste dans le cadre de la connaissance privée. Néanmoins, les clans sont respectés donc les relations de Yasutaka ne connaissent pas celles de Shuji. Ils sont régulés également à un nombre limité que vous trouverez dans les post vacants.


NB :
#. Merci de consulter les post vacants, c’est eux qui font avancer l’histoire !
#. Merci de respecter également les clans sous peine de représailles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
> Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuku Gakuen :: Pour un bon début 【始めましょう】 :: Réglement - Contexte - Groupes-
Sauter vers: