Welcome to Tsuku Gakuen
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuji Temari
Fondateur du Host Club
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): ... Still loving you baby.
Popularité:
95/100  (95/100)
Relations:

MessageSujet: > Contexte   Sam 19 Sep - 14:19

Contexte

Bienvenue à Tsuku Gakuen, l’empire de la Richesse & de la Gloire. Depuis son inauguration, qui remonte à plus de 50 ans, l’université privée accueille des élèves un peu particuliers. Particuliers ? Explication : Tous issus de familles les plus riches du coin, ils rêvent de carrières exemplaires, Tsuku Gakuen a été crée pour ! Mais toutefois, cette école « dites » inaccessible aux revenus modestes, à revu ses règles et depuis peu, un clan de « pauvres » a intégré l’école sous réserve de posséder une bourse. Riches et pauvres à présent se mélange dans l’établissement, et des guerres froides sont lancées entre eux. Deux clubs ont été crées. Le "Host Club » étant le club des riches et les « Kasuka » étant celui des pauvres. Deux fondateurs à l’issu de ses clubs. Shuji Temari et Yasutaka Kuroda. On croit que la direction règne et régularise ses guerres. Mais en fin de compte, c’est une vraie pagaille que la direction essaye de cacher aux parents d’élèves. La réputation de l’université est en jeu, mais les élèves sont bien trop imprégnés par cette confrontation pour se rendre compte des problèmes crées.
Les deux clubs se détestent, et n’hésitent pas à se le montrer par tous les moyens, tout est autorisé, et c’est un vrai problème qui éclate. Une réalité persiste. Caché de tous. Une relation d’amour entre les deux fondateurs qui amènent bien des intrigues dans le petit monde de Tsuku Gakuen. Récemment, leur séparation reste un mystère pour certains, et une réalité dure pour d’autre. Et bien sûr, rien n’est incertain dans ce petit monde, tout a une signification. A chacun de trouver sa place. Mélangeriez-vous aux différentes personnalités de Tsuku Gakuen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
> Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuku Gakuen :: Pour un bon début 【始めましょう】 :: Réglement - Contexte - Groupes-
Sauter vers: