Welcome to Tsuku Gakuen
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kasuka [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasutaka Kuroda
Leader des Kasuka
avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Still loving You.
Popularité:
75/100  (75/100)
Relations:

MessageSujet: Kasuka [4/4]   Ven 28 Aoû - 1:53




    + Reiichi Yoshita |Libre|

    Age : 19 ans
    Date de naissance : 21 mars 1990
    Lieu de naissance : au choix

    Psychologie : Reiichi est quelqu’un de joyeux et toujours de bonne humeur. Bien qu’il n’aime pas les fortunés, Reiichi est peut-être celui qui les hait le moins chez les Kasuka. Bien sûr, étant boursier, il aimerait que les pauvres est un peu plus de reconnaissance, c’est pourquoi il a intégrer le club de Yasutaka. Il est très apprécié parmi les boursiers.
    - franc
    - dynamique
    - extraverti
    - gaffeur
    - autres traits psychologiques au choix
    Histoire : au choix

    Point de vue sur Yasutaka Kuroda : ‘Leader’ comme Reiichi l’a gentiment surnommé – et tout le monde chez les Kasuka a suivi –  est quelqu’un qu’il apprécie beaucoup et dont il est reconnaissant de donner aux pauvres une chance de se faire respecter. Même s’ils ne sont que de simples amis, Reiichi et Yasutaka aiment se retrouver dans des arcades. Reiichi s’inquiète un peu pour son leader, trouvant sa baisse de morale étrange.

    Relations :
    - Mitsuki Obayashi : Il en est fou amoureux, et ne supporte pas qu’un garçon s’approche d’elle. Il n’est pas jaloux de l’admiration qu’elle porte à Yasutaka, sachant que celui-ci est gay (il est d’ailleurs le seul Kasuka à le savoir, bien qu’il est loin de douter que son amant est Shuji Temari).
    - Daiki Kiyomizu : Il sait que Mitsuki est amoureuse de lui, mais il n’arrive pas à le détester, le trouvant vraiment sympa.
    - Shinji Nishimura : Son meilleur ami. C’est par lui qu’il a appris que Yasutaka était homosexuel. Leur relation ressemble énormément à celle entre Asami et Daiki, quoi qu’eux se connaissent depuis les bancs de l’école primaire.
    - Yutsuki Tanaka : Reiichi le considère comme un bon ami, et n’a que faire de ce qui se dit sur l’étrange Yutsuki.

    Objet fétiche : Au choix
    Popularité : 45/100

    Sur l’avatar : Hiroki Aiba



    + Yutsuki Tanaka |Libre|

    Bon niveau RP demandé

    Age : 21 ans
    Date de naissance : 31 décembre 1988
    Lieu de naissance : au choix

    Psychologie : Yutsuki n’est pas quelqu’un de très bavard. Il n’adresse la parole qu’à ceux qu’il mérite digne. Personne n’a jamais réussi à savoir ce qui se passe dans sa tête, même Yasutaka n’a jamais vraiment pu le cerner. Son intelligence supérieure à la moyenne fait de lui quelqu’un de très malin.
    - froid
    - obstiné
    - calculateur
    - autres traits psychologiques au choix
    Histoire : au choix (Yutsuki a perdu sa sœur)

    Point de vue sur Yasutaka Kuroda : Bien qu’il l’ait rejoint chez les Kasuka, Yutsuki n’idolâtre pas Yasutaka. Pour lui, il n’est que celui grâce à qui il peut se venger des riches. Yasutaka, lui, se méfie légèrement de Yutsuki. Car l’ambition de Yutsuki est grande : faire tomber le Host Club, puis prendre en main celui des Kasuka pour ne faire qu’un club, qui, en quelque sorte, règnera à Tsuku Gakuen. Si Yasutaka le garde chez les Kasuka, c’est pour mieux le garder à l’œil.

    Relations :
    - Daiki Kiyomizu : Yutsuki sait que ce petit bonhomme se méfie de lui et a déjà prié Yasutaka de le virer. Depuis, Yutsuki est plus discret, et fait bonne figure auprès de Yaz. De plus, Daiki semble se rapprocher d’Utako, chose que Yutsuki a du mal à accepter.
    - Asami Mori : La seconde personne la plus dangereuse à ses plans. Cependant, Yutsuki se doute des sentiments de la jeune femme envers lui, et compte bien s’en servir à des fins personnelles.  
    - Utako Aoki : La fille dont il est amoureux, mais dont il n’ose se l’avouer. Le fait qu’elle soit la meilleure amie de Yasutaka n’aide en rien dans la confusion de ses sentiments.
    - Reiichi Yoshita : Malgré son côté renfermé, Yutsuki a quelques rares amis. Reiichi en fait parti. D’ailleurs Yutsuki pense à lui pour en faire son bras droit quand il aura réussi. Bien sûr, il ne lui a pas avoué son plan.
    - Shuji Temari : La personne à renverser en premier. Eliminer le Host Club est sa priorité. Même si Shuji ne le connaît pas, ignorant même son existence, Yutsuki ne s’en formalise pas, préférant même cette situation, ainsi, il pourra agir sans soupçons du côté des fortunés.

    Objet fétiche : La photo de sa petite sœur.
    Popularité : 5/100

    Sur l’avatar : Toru Baba


Dernière édition par Yasutaka Kuroda le Mer 27 Nov - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasutaka Kuroda
Leader des Kasuka
avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Still loving You.
Popularité:
75/100  (75/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Kasuka [4/4]   Ven 28 Aoû - 2:05




    + Mitsuki Obayashi |Libre|

    Age : 18 ans
    Date de naissance : 25 janvier 1991
    Lieu de naissance : au choix

    Psychologie : Mitsuki a eu le malheur d’être née de l’union d’un grand patron et de sa femme de ménage, et de le savoir. Ce qui fait d’elle une personne ne croyant pas en la justice, et haïssant les personnes fortunés. Mitsu sait user de ses charmes juvéniles. Elle est la petite mascotte des Kasuka.
    - sympathique
    - excentrique
    - créative
    - autres traits psychologiques au choix
    Histoire : au choix

    Point de vue sur Yasutaka Kuroda : Elle lui voue un véritable culte depuis le jour, où, étant agressée devant le lycée par une bande de sales pestes riches, Yasutaka vint à son secours. C’est donc sans hésitation qu’elle a rejoint les Kasuka. Croyant d’abord être amoureuse de son sauveur, elle lui a déclaré sa flamme, mais Yasutaka lui répondit poliment qu’il n’était pas pour elle. Cet évènement n’ébranla pas l’admiration que Mitsuki à pour lui, au contraire même, aujourd’hui plus que jamais, il est pour elle son modèle.

    Relations :
    - Daiki Kiyomizu : Le nouveau grand amour de Mitsuki. Cependant, cette fois, la jeune demoiselle n’ose pas lui avouer comme elle l’a fait pour Yaz. C’est même à peine si elle lui a adressé la parole plus de cinq fois !
    - Tamano Watanabe : Au départ, elles ne se supportaient pas, maintenant, elles sont liées comme les doigts de la main. Mitsuki est heureuse d’avoir rencontré quelqu’un qui comprenne son admiration pour Yasutaka. Même si, sans pour autant le faire exprès, les deux jeunes filles sont parfois en compétition pour savoir laquelle Yaz préfère.
    - Reiichi Yoshita : Mitsuki l’adore ! Comme un grand frère pour elle, Mitsuki lui confie ses moindres secrets, même de cœurs, quitte à briser celui du jeune homme sans le savoir !
    - Asami Mori : Sa protectrice, celle qui l’a prise sous son aile, sa grande sœur de cœur. Si Mitsuki admire Yasutaka, elle n’en admire pas moins son bras droit, Asami. Véritable modèle féminin pour Mitsuki, cette dernière fait de son mieux pour lui ressembler.

    Objet fétiche : au choix
    Popularité : 20/100

    Sur l’avatar : Erika Toda



    + Asami Mori |Libre|

    Bon niveau RP demandé

    Age : 21 ans
    Date de naissance : 1er août 1988
    Lieu de naissance : au choix

    Psychologie : Asami, c’est le genre de fille à ne pas chercher. Intelligente et perspicace, elle a tendance à ne rien laisser passer, lorsque quelqu’un lui cache quelque chose. L’amitié est une valeur privilégiée chez elle, et ses amis sont très importants pour elle. Après Yasutaka, elle est l'un des symboles du soulèvement des pauvres. Pour une obscure raison, elle est en froid avec sa famille.
    - loyale
    - courageuse
    - colérique
    - autres traits psychologiques au choix
    Histoire : au choix (vit seule)

    Point de vue sur Yasutaka Kuroda : ‘Bras droit’ de Yasutaka chez les Kasuka, elle a envers lui – et comme presque tous les membres de Kasuka – une profonde admiration. Il est pour elle celui qui a osé défier le Host Club qu’elle exècre. Yasutaka compte beaucoup sur elle et vice versa. Asami bien qu’ayant une confiance totale envers son leader, trouve que quelque chose cloche depuis quelques temps, et trouve que Yasutaka semble moins véhément face au Host Club qu’au début.

    Relations :
    - Daiki Kiyomizu : Son meilleur ami. Rencontré via le Net, sur un forum de musique, Asami et Daiki ont d’abord cru être amoureux jusqu’au moment où ils se sont rendu compte qu’ils étaient trop proches pour cela. Cependant, ces derniers temps, Asami sent que Daiki lui cache quelque chose, et fait tout pour savoir quoi.
    - Mitsuki Obayashi : N’ayant qu’un grand frère, Asami a toujours rêvé d’être une ainée. Elle remplit ce rôle auprès de Mitsuki, qu’elle juge trop sensible et trop faible pour faire face seule aux élèves fortunés. Elle l’a donc prise sous son aile.
    - Yutsuki Tanaka : Bizarrement, malgré son caractère méfiant, Asami ne se doute pas une seconde du plan de Yutsuki, et ce malgré également les avertissements de Daiki. Asami en est très amoureuse, même si elle essaye de la cacher.

    Objet fétiche : Son pendentif, cadeau de Daiki.
    Popularité : 60/100

    Sur l’avatar : Karina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kasuka [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuku Gakuen :: Pour un bon début 【始めましょう】 :: Présentation :: Post vacants-
Sauter vers: