Welcome to Tsuku Gakuen
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relations Yasutaka Kuroda [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasutaka Kuroda
Leader des Kasuka
avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Still loving You.
Popularité:
75/100  (75/100)
Relations:

MessageSujet: Relations Yasutaka Kuroda [4/4]   Jeu 27 Aoû - 1:08




    + Daiki Kiyomizu |Libre|

    Bon niveau RP demandé

    Age : 20 ans
    Date de naissance : 2 mai 1989
    Lieu de naissance : Yokohama

    Psychologie : Daiki est l’ami calme et sincère sur qui l’on peut compter. Se mettant rarement en colère, il ne blessera jamais personne volontairement, mais sait quand il faut dire la vérité. L’amitié est une valeur chère à ses yeux.
    - fidèle en amitié
    - timide
    - patient
    - à l’écoute des autres
    - autres traits psychologiques au choix
    Histoire : au choix (prendre en compte le déménagement au Canada)

    Relations avec Yasutaka Kuroda : Son meilleur ami. Ils se connaissent depuis tous petits, mais la famille de Daiki déménagea au Canada (chez ses grands parents) suite au renvoi du père de Daiki pour faute grave. Cela n’a pas empêché aux deux jeunes hommes de s’envoyer lettres et mails. Aujourd’hui, Daiki revenu (suite à ses superbes résultats scolaires et sa bourse), Yaz a quelqu’un sur qui il peut s’appuyer. Daiki est bien entendu au courant de l’histoire entre son meilleur ami et Shuji. Connaissant les détails, il trouve la rupture suspecte et aimerait connaître le fin mot de l’histoire. Pour le bien de Yasutaka.

    Autres relations :
    - Shinji Nishimura : Un bon ami, avec qui Daiki s’entends très bien. Cependant, les propos ambigus que Shinji tient envers Yasutaka dérangent Daiki, qui aimerait beaucoup que Shinji s’intéresse à un autre garçon.
    - Utako Aoki : Daiki et elle se soutiennent dans l’idée que la rupture envers leur meilleur ami et Shuji est plus que suspecte et que cette Erika Ashikaga n’est pas innocente non plus. Leur rapprochement suite à cette affaire rend leur relation très ambiguë, mais Daiki, étant trop timide, n’ose faire le premier pas.
    - Tamano Watanabe : Bien qu’ils se connaissent depuis petits, Daiki n’est pas aussi proche d’elle que l’est Yasutaka. Daiki ne supporte pas le comportement trop enfantin qu’a parfois la jeune femme, même si elle reste pour lui une amie qu’il défendra.
    - Asami Mori : sa meilleure amie. Il lui confie tout. La seule chose qu’il lui cache est la relation entre Yasutaka et Shuji. Il sait cependant que la jeune femme n’est pas née de la dernière pluie et qu’elle sent qu’il y a quelque chose de louche.
    - Yutsuki Tanaka : Daiki ne l’apprécie pas et se trouve mal à l’aise lorsqu’il est dans le coin. Il a déjà prié Yasutaka de virer Yutsuki des Kasuka, ce que son ami a refusé.
    - Shuji Temari : Après que Yasutaka lui ai parlé de lui d’une façon autre que n’importe quel autre pauvre, le point de vue sur Shuji de Daiki a quelque peu changé. Mais depuis la rupture, il ne sait que penser sur lui.

    Objet fétiche : Une peluche de Yoshi (du monde de Nintendo) que Yasutaka lui a offert le jour de son déménagement.
    Popularité : 35/100

    Sur l’avatar : Tomo Yanagishita




    + Shinji Nishimura |Libre|

    Bon niveau RP demandé

    Age : 20 ans
    Date de naissance : 18 juin 1989
    Lieu de naissance : au choix

    Psychologie : Shinji, c’est le genre d’adolescent qui en agacent certains et qui en attirent d’autres. Nerveux et curieux, Shinji ne peut rester en place et est toujours là où on ne l’attend pas, et posent souvent des questions, qu’elles soient idiotes ou très sérieuses. Pour un boursier, Shinji est plutôt populaire, son caractère en étant pour beaucoup.
    - plein d’humour
    - sociable
    - indiscret
    - autres traits psychologiques au choix
    Histoire : au choix

    Relations avec Yasutaka Kuroda : Shinji et Yasutaka se sont rencontré dans une arcade, ont sympathisés et sont devenus très complices. Shinji connaît la relation entre son ami et Shuji. Il a d’ailleurs été très surpris d’apprendre que Yaz était gay. Non pas comme vous le croyez… Il a été ‘agréablement’ surpris, car comprenez que Shinji a lui aussi des penchants homosexuels et même que Yaz ne le laisse pas indifférent. Cependant, ce dernier lui ayant confié tout l’amour qu’il portait à Shuji, Shinji ne peut se résoudre à lui faire du mal. Bien sûr, il déteste Shuji, à la fois parce qu’il a brisé le cœur de son ami, mais également car lui a la chance de partager son lit avec.

    Autres relations :
    - Daiki Kiyomizu : Shinji s’entend bien avec le meilleur ami de Yasutaka. Et, s’il est jaloux de Shuji pour avoir une relation privilégiée avec Yaz, il ne l’est absolument pas de Daiki. Preuve, peut-être que Shinji sache faire la part des choses.
    - Utako Aoki : Il l’aime beaucoup et s’entend bien avec elle.
    - Reiichi Yoshita : Son meilleur ami. Il lui a avoué, sans le faire exprès, que Yasutaka était homosexuel. Ils se sont rencontré sur les bancs de l’école primaire.
    - Tamano Watanabe : Il n’apprécie pas beaucoup cette petite peste et ses ‘mon Yaz’.
    - Shuji Temari : Il le hait. Bien que ne voulant que le bonheur de Yasutaka, et sachant ce dernier fou amoureux de Shuji, Shinji prends un malin plaisir à manifester sa tendresse envers Yaz lorsque le fondateur du Host Club est dans le coin.

    Objet fétiche : La vieille console de jeux portable que Yaz a accepté de lui céder.
    Popularité : 50/100

    Sur l’avatar : Takeru Sato


Dernière édition par Yasutaka Kuroda le Mer 27 Nov - 0:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasutaka Kuroda
Leader des Kasuka
avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): Still loving You.
Popularité:
75/100  (75/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Relations Yasutaka Kuroda [4/4]   Jeu 27 Aoû - 1:27




    + Utako Aoki |Libre|

    Bon niveau RP demandé

    Age : 20 ans
    Date de naissance : 30 septembre 1989
    Lieu de naissance : au choix

    Psychologie : Utako est une jeune femme très appréciée et une icône de féminité chez les pauvres. Elle peut même rivaliser avec les plus jolies des filles riches, mais Utako reste quelqu’un de simple. Bien qu’elle déteste les riches, elle essaye de ne pas trop en faire. Même ne faisant pas partie des Kasuka, elle les soutient de tout son soûl, et espère secrètement voir le Host Club tomber.
    - polie
    - loyale
    - intelligente
    - autres traits psychologiques au choix
    Histoire : au choix

    Relations avec Yasutaka Kuroda : En Yasutaka, Utako a trouvé son âme sœur. Non pas en tant qu’amour, mais en tant qu’amitié. Son double, celui qui la comprend et celui en qui la confiance est une évidence. Il est le seul à savoir qu’Utako rêve d’être chanteuse, secret que la jeune femme garde au plus profond de son cœur. La jeune femme sait pour Shuji, et, comme Daiki, trouve la rupture louche. Cependant, par principe, Utako déteste Shuji et préfèrerait que Yaz sorte avec un autre.

    Autres relations :
    - Daiki Kiyomizu : tous deux se sont rapprochés depuis que leur meilleur ami ne va vraiment pas bien. Utako est heureuse que quelqu’un partage ses soupçons. Elle se sent de plus en plus proche de Daiki, mais n’est vraiment pas sûre des sentiments qu’elle porte à son égard.
    - Shinji Nishimura : Utako le trouve très drôle, même si quelque fois, il l’énerve un peu, de par son sans-gêne envers Yasutaka. Car elle trouve que tous deux ne formeraient pas vraiment un beau couple.
    - Tamano Watanabe : Bien qu’elle la surnomme de peste, Utako aime beaucoup Tamano, et comme Yasutaka la considère comme sa petite sœur, Utako en fait de même, ayant juré à Yaz qu’elle l’a protégerait chaque fois qu’il n’était pas là.
    - Yutsuki Tanaka : Utako le trouve louche, mais surtout bizarre. Elle ne pense pas directement qu’il pourrait s’en prendre à Yasutaka, mais reste vigilante.

    Objet fétiche : La bague de fiançailles de sa mère
    Popularité : 40/100

    Sur l’avatar : Saki Fukuda




    + Tamano Watanabe |Libre|

    Age : 18 ans
    Date de naissance : 14 juillet 1991
    Lieu de naissance : Yokohama

    Psychologie : Tamano est une jeune femme pleine de vie. C’est une adolescente extravertie n’ayant pas sa langue de sa poche ! C’est également un vrai cœur d’artichaut ! En effet, Tama ne résiste pas aux beaux jeunes hommes, qu’ils soient riches ou pauvres. Pour l’anecdote, elle a déjà été très amoureuse de Daiki et de … Shuji ! Tamano, ayant été uniquement élevée par une vieille dame qui se fait appeller 'gouvernante', aime à penser qu'elle est en vérité la fille de quelques riches personnalités. Pensées que, bien sûr, elle n'avouera à personne.
    - romantique
    - entêtée
    - émotive
    - susceptible
    - autres traits psychologiques au choix
    Histoire : au choix

    Relations avec Yasutaka Kuroda : Tamano et Yasutaka ont une relation très profonde, basée sur des années de confiance mutuelle, une relation fraternelle. Yaz est très protecteur envers Tamano, qu’il surnomme affectueusement ‘Tama’, trouvant parfois que la jeune femme a ressemble à un petit chat. Tamano, elle, tient à lui plus que tout au monde. Longtemps amoureuse de lui, elle est tombée de haut en apprenant qu’il était homosexuel, mais elle l’accepte tant bien que mal, et aujourd’hui, elle ne semble plus en faire une histoire. Tama reste néanmoins très protectrice envers Yaz et est très jalouse qu’il se confie plus à Utako qu’à elle. Cependant, Tama sait que son Yaz souffre par amour, et en veut beaucoup à Shuji à qui elle aimerait beaucoup dire ses quatre vérités.

    Autres relations :- Daiki Kiyomizu : Son premier amour – avant Yasutaka – Tamano ne lui a jamais avoué, mais cela n’est plus vraiment d’actualité. Elle aime beaucoup se chamailler avec lui, ne se doutant pas que cela exaspère le jeune homme au plus haut point.
    - Shinji Nishimura : son rival, en quelque sorte. Tama n’apprécie pas beaucoup la manière dont Shinji prends Yasutaka dans ses bras, lui chuchote des choses à l’oreille, ou encore lui lance des regards plus que sous-entendus.
    - Utako Aoki : Dans ses mauvais jours, Tamano en est très jalouse, car c’est à elle que son Yaz avoue le plus de choses. Dans ses bons jours, Utako est comme une grande sœur pour elle. Tamano prouve qu’elle n’est pas si bête en ayant découvert qu’il y avait anguille sous roche quant à la relation entre Utako et Daiki.
    - Mitsuki Obayashi : D’abords ennemies jusqu’au jour où Yasutaka refusa les avances de Mitsuki. Depuis ce jour, Tamano appris à connaître la jeune adepte des Kasuka, et elle devinrent meilleures amies.
    - Shuji Temari : Un temps, elle en a été amoureuse. Aujourd’hui, elle le déteste pour faire souffrir Yasutaka.

    Objet fétiche : Le T-shirt de Yaz qu’elle lui a volé secrètement
    Popularité : 15/100

    Sur l’avatar : Riko Narumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relations Yasutaka Kuroda [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuku Gakuen :: Pour un bon début 【始めましょう】 :: Présentation :: Post vacants-
Sauter vers: